Postes Disponibles

Représentant aux ventes internes – Montréal

Rôle 

La personne sélectionnée rejoindra l’équipe des ventes internes du bureau de Montréal et répondra aux diverses requêtes téléphoniques ou électroniques afin de satisfaire la clientèle corporative.

Responsabilités

Définir clairement les besoins de la clientèle

Rechercher des produits afin de répondre aux besoins définis

Créer les commandes

Planifier les livraisons

Synchroniser les installations

Qualités

Rapidité

Efficacité

Organisation

Compétences et connaissances

Essentiel

Maîtrise de la navigation sur Internet

Expérience de travail pertinente

Important

Bonne connaissance des produits informatiques

Bilinguisme, écrit et parlé

Vous intégrerez une équipe dynamique et travaillerez dans une ambiance de travail unique où vous bénéficierez d’une formation continue sous forme de «Lunch & Learn»

Technicien – Montréal

Rôle

La personne sélectionnée effectuera les appels de service auprès de la clientèle sur la route ou en atelier, selon les bons de travail remis par la répartition.

Responsabilités

Effectuer les appels de service en respectant les délais prescrits, dans les secteurs d’activités définis par le responsable de production

Effectuer les interventions matérielles et logiques nécessaires en atelier lorsqu’un appareil ne peut être réparé en clientèle

Respecter les normes de qualité INSO lors des interventions, tout en appliquant les politiques de service à la clientèle de l’entreprise :

Minimiser le nombre d’interventions multiples sur un même cas

Établir des relations d’affaires constructives avec la clientèle

Informer la répartition du résultat des interventions après chaque appel de service

Saisir les données relatives à chaque appel de service dans la banque de données corporative, de façon complète, claire et détaillée

Remettre dans les délais prescrits un rapport de dépenses et de kilométrage

Assister aux séances de formation dispensées par le Centre de services, ainsi que celles données par les manufacturiers et réussir les examens menant aux certifications exigées par l’entreprise

Qualités

Autonomie

Organisation

Esprit d’équipe

Rigueur

Spécialisations techniques

Connaissance et réparation du matériel micro ordinateur (hardware)

Connaissance des OS Windows (systèmes d’exploitation)

Connaissance et réparation des imprimantes

Exigences

Permis de conduire valide

Formation de niveau collégiale en informatique

Expérience avec les portables et les imprimantes

Certification A+, ESSENTIEL

Certification PDI+, ATOUT

Vous vous exprimez bien en français par écrit et verbalement tandis que votre anglais est fonctionnel, et, de plus, vous possédez un excellent sens de l’analyse, vous êtes la personne qu’il nous faut!