Notre offre de service
Visioconférence / Vidéoconférence
C’est un appel téléphonique de groupe, filmé, généralement réalisé à l’aide d’un ordinateur, d’une caméra et d’un système de son.
Murs vidéos
Un mur vidéo est l’assemblage de plusieurs téléviseurs qui donner l’illusion d’un seul écran pour ne former qu’une seule image dynamique.
Audio en tout genre
Que ce soit la sonorisation pour une salle de conférence ou de classe, pour un système d’adresse publique ou pour des corridors de centre d’achats, l’audio est partout!
Projection
La projection est une science qui demande calcul, finesse et exactitude. Il faut mesurer l’intensité de la lumière ambiante, la distance de projection, tenir compte de la taille, forme et réflexion de la surface de projection afin de déterminer l’appareil, l’installation et les ajustements requis.
Automatisation
L’automatisation permet de transformer plusieurs opérations manuelles séparées en une seule opération simple. Par exemple, la pression d’un seul bouton pourrait vous permettre d’allumer votre téléviseur et votre projecteur tout en fermant vos stores.
Système d’adresse publique (PA) / Intercom
Dans un commerce, vous avez déjà probablement entendu une personne dire à l’intercom: « Un représentant du service à la clientèle est demandé au comptoir ». Voici un exemple d’application de ce système.
Notre valeur ajoutée
Plans et conception
La plupart des projets audiovisuels sont composés de plusieurs éléments qui interagissent ensemble.
Pour s’assurer du bon fonctionnement d’un système, nos chefs intégrateurs conçoivent des plans adaptés.
Vos rêves sont mûrement réfléchis et dessinés avant de devenir réalité.
Programmation
Lorsqu’on intègre de l’automatisation à un projet, il faut programmer les différentes composantes pour qu’elles puissent communiquer entre elles.
Quel appareil fait quoi? À quel moment? En réponse à quelle commande?
C’est ce qui permet à votre projet de prendre forme.
Formation
Nous ne pouvons pas tous nous improviser programmeurs, technicien en électronique ou spécialiste en audiovisuel.
C’est pourquoi nous nous assurons de transmettre à vos opérateurs la marche à suivre pour utiliser votre système de manière optimale.
Service après-vente
Nous savons que la relation de confiance avec un client est longue à construire.
C’est la raison pour laquelle nous nous faisons un devoir d’être à l’écoute, avant comme après l’achat.
Grâce à cette approche, nous réussissons à fidéliser notre clientèle.
Nous restons disponibles… pour vous.
Merci à toute l’équipe d’Inso
qui a su mettre sur pied
une solution multimédia à la hauteur de nos attentes.
Vous avez fait un travail professionnel
et avez mis toute l’énergie nécessaire
afin que la solution comble tous nos besoins.
Julien Paradis / Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries
Témoignages
Nous avons fait affaires avec Inso AV
et nous avons pris la meilleure décision de le choisir
comme partenaire pour l’aménagement de nos nouveaux bureaux.
L’équipe a parfaitement cerné nos besoins et notre réalité
et il a livré la marchandise à temps
tout en nous donnant un suivi exemplaire tout au long du processus.
Nous n’aurions pu demander mieux comme solution audio-visuelle
et comme service client.
Merci infiniment et nous n’hésiterons pas à le référer.
Dave Carter / Royal LePage Blanc & Noir